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Santé

10 signes que votre corps a besoin IMMÉDIATEMENT plus d’eau

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le corps humain est principalement composé d’eau et nous avons besoin de consommer une certaine quantité pour survivre. Vos muscles et les reins sont composés de 73% d’eau; votre sang est composé de 83% d’eau; vos poumons sont 90% d’eau et votre cerveau est composé de 76% d’eau. Nous perdons de l’eau lorsque nous respirons et quotidiennement par l’urine et la sueur de sorte reconstitution est cruciale.

Beaucoup d’entre nous ont été dit de boire entre 6-8 verres d’eau par jour, mais quand je demande des patients au sujet de leur consommation d’eau, on me dit 2 tasses est la moyenne quotidienne. En général, les hommes ont besoin de consommer 3 litres (12 tasses) par jour et les femmes ont besoin de consommer 2,2 litres (9 tasses) par jour pour une hydratation optimale. A défaut de consommer la quantité recommandée peut conduire à une légère déshydratation se manifeste dans de multiples symptômes.

10 Signes Vous n’êtes pas boire suffisamment d’eau

Signes Vous n'êtes pas boire suffisamment d'eau

1. Votre urine est jaune foncé

Cela est souvent le premier signe que vous ne buvez pas assez d’eau. En général, l’urine devrait être une couleur jaune-ambre clair. Quand une personne ne consomme pas assez d’eau, les reins excrètent une «plus forte concentration de déchets dans l’urine, y compris les cellules mortes de sang, des toxines, des protéines et d’autres produits qui doivent être retirés du corps», résultant dans l’urine plus foncée.

Vous pouvez également remarquer l’urine plus foncée après avoir consommé certains médicaments, vitamines B, les betteraves, les mûres, les asperges ou colorant alimentaire. Si vous remarquez un changement temporaire dans la couleur de l’urine, considérez d’abord si vous avez consommé quelque chose qui allait changer la couleur de votre urine. Ensuite, augmenter votre consommation d’eau et d’observer si la couleur de votre urine devient plus léger. Si votre urine reste sombre pendant une longue période de temps, il pourrait être un signe de problèmes de santé plus graves comme l’hépatite ou des calculs biliaires.

2. Votre urine sors est réduite

La plupart des gens urinent entre 6-7 fois dans un délai de 24 heures. Lorsque vous ne buvez pas assez d’eau, il y a moins de fluide disponible pour remplacer les fluides étant excrétés par le corps. La tentative de reins de conserver autant de liquide que possible pour éviter la déshydratation. Si vous urinez moins de 6 fois par jour, pensez à votre consommation d’eau et d’augmenter si nécessaire.

3. Constipation

Constipation

La déshydratation est l’une des causes les plus fréquentes de la constipation et la constipation peut souvent être résolu en augmentant la consommation d’eau. Si vous n’êtes pas complètement hydraté, votre corps va essayer d’absorber l’eau de partout où il peut, y compris votre côlon. Une quantité suffisante d’eau dans le gros intestin est crucial pour des selles molles et faciles à passer. Naturellement, un manque d’eau va conduire à des selles dures qui sont difficiles à passer.

Pour prévenir ou traiter la constipation, assurez-vous consomment des quantités suffisantes d’eau en plus de l’augmentation des fibres dans les fruits et légumes. La constipation peut également être le résultat de l’inactivité physique, l’hypothyroïdie, l’inflammation intestinale et dysbiose, sensibilités alimentaires et le stress. Si vous buvez suffisamment d’eau, envisager d’autres causes de la constipation.

4. Votre peau est sèche et les rides sont plus définies

La plupart des femmes comptent sur les hydratants coûteux pour garder leur corps mou et lisse. Certains paient des prix élevés pour les procédures pour réduire et éliminer les rides et ridules. Avant de dépenser de l’argent, augmenter l’apport en eau. Selon le Dr Diana Howard, la déshydratation peut conduire à irritée, enflammée, démangeaisons et la peau sensible. Dans les cas graves, la peau peut écailler et de l’échelle ou devenir gravement rouge avec des fissures et des saignements. En même temps, lorsque votre peau perd de l’humidité, les cellules ratatinent, causant des rides apparaissent plus défini et rendant la peau paraître plus vieux. La meilleure façon de revitaliser votre peau est de le nourrir avec de l’eau.

5. La faim et le gain de poids

Le corps est si intrinsèquement intelligent, mais a un petit problème – il ne sait pas la différence entre la faim et la soif. L’hypothalamus, la partie du cerveau responsable de la régulation de la faim et de la soif, souvent devient confus, ce qui provoque la sensation de faim en réponse à la soif. Atteindre pour une collation au lieu d’un verre d’eau conduit à un apport calorique excessif et le gain de poids.

Si vous essayez de perdre du poids, assurez-vous que vous consommez des quantités suffisantes d’eau. Si vous avez faim, prenez un verre d’eau avant d’aller pour une collation et attendre 10-15 minutes pour voir si la faim est passée ou si elle est toujours présente. Si vous vous sentez encore faim alors il est vrai la faim et le temps pour vous de manger.

6. La soif et la bouche sèche

Croyez-le ou non, sensation de soif pour l’eau est un signe que vous êtes déjà légèrement déshydraté. Une bouche sèche se produit souvent avec la soif et signifie que les membranes de mucus dans le corps ont besoin d’hydratation. La seule façon de résoudre la soif et une sécheresse de la bouche est de boire de l’eau tout au long de la journée.

7. Céphalées

Lorsque vous ne buvez pas assez d’eau, votre corps va essayer de préserver et de réabsorber l’eau de tous vos tissus pour compenser le manque d’apport en liquide. Par la suite, votre tissu cérébral perd de son humidité et se rétracte, tirant loin du crâne. Les récepteurs de la douleur sont déclenchées résultant en un mal de tête. En même temps, quand vous ne buvez pas assez d’eau, le volume de sang diminue, ce qui réduit la quantité d’oxygène est transporté vers le cerveau. Les vaisseaux sanguins dans le cerveau dilatent en réponse conduisant à un gonflement et l’inflammation, l’intensification de la céphalée.

8. fatigue

Selon une étude de 2011, une légère déshydratation peut causer de la fatigue, la fatigue et de faible énergie.Lorsque vous êtes déshydraté et la diminution du volume sanguin, le cœur doit travailler plus fort pour pousser l’oxygène et des nutriments à travers le corps. La prochaine fois que vous commencez à se sentir fatigué, sauter le café (qui est déshydrate!) Et boire un verre d’eau à la place. Café, thé, soda et boissons pour sportifs ne sont pas des substituts pour l’eau.

9. Douleurs articulaires

L’eau agit comme lubrifiant pour les articulations, ce qui permet deux os de glisser les uns sur les autres comme les mouvements articulaires. Lorsque le corps ne reçoit pas assez d’eau, l’articulation devient leader déficiente en nutriments aux dommages des cellules du cartilage. Si vous êtes chroniquement déshydratés, vos cellules finiront par atteindre un point de basculement et le cartilage vont dégénérer au-delà de la réparation. Si vous souffrez de douleurs articulaires, être conscient de votre consommation d’eau et d’augmenter si nécessaire.

10. Système immunitaire faible

La déshydratation augmente la concentration de toxines dans le sang, ce qui peut affaiblir le système immunitaire. hydratation optimale est essentielle pour aider à l’élimination des sous-produits de la maladie et aide le service du système immunitaire contre les infections.

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Santé

5 bonnes raisons de manger un ou des oeufs pour le petit déjeuner

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1. vous aide à perdre du poids.

Selon des recherches pratiques nutritionnistes européennes , les gens qui mangent un oeuf pour le petit déjeuner, sont passés à 60 % plus au cours de la journée des sports que ceux qui commencent leur journée avec seulement des sandwichs ou rouleaux et un nombre égal de calories avec oeufs . Contenues dans les œufs de la hauteur des protéines de qualité inhibent l’appétit. En outre, le blanc d’oeuf est très facilement digéré, ce qui entraîne parfaitement et aide à régénérer et restaurer le muscle, après la charge de puissance dans la salle de gym, d’entraînement dans la piscine ou le fait de faire du jogging à l’extérieur.

2. protége le cœur.

De nombreuses études montrent un lien intéressant entre la consommation d’oeufs de poules et les maladies cardiaques. Si votre alimentation de sport comprend régulièrement de oeufs, puis vous n’avez pas besoin d’être inquiet au sujet de problèmes cardiaques, causés par le cholestérol. En outre, une protéine unique-enzyme, tend, dans le jaune de œuf, prévient les caillots de sang dans les vaisseaux sanguins, réduisant ainsi le risque de crise cardiaque.

3. prévient les processus inflammatoires.

Les oeufs sont une des meilleures sources de la choline (un œuf contient 30 % des besoins journaliers). La concentration maximale des substances utiles est dans le jaune d’oeuf. Choline est une substance importante pour le système nerveux et améliore la mémoire. Il a joué un rôle clé dans le maintien de la santé du cerveau, est nécessaire pour maintenir une fonction hépatique normale et empêche les processus inflammatoires dans le corps.

4. renforce les os.

Les œufs sont une des rares sources naturelles de vitamine D, qui est le matériau de construction pour nos os. Un œuf est 10 % de la valeur quotidienne de vitamine d.

5. améliore la vision.

Le Jaune d’œuf contient une substance appelée lutéine, qui joue un grand rôle dans la physiologie de la vision. La lutéine contribue à augmenter l’acuité visuelle et empêche la destruction de la rétine de l’oeil avec l’âge ou des effets environnementaux négatifs.Les Épinards et autres légumes verts, peuvent -être plus riche en lutéine mais le composant situé dans les oeufs est plus avantageux pour nous, parce que c’est mieux absorbé par l’organisme.

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Santé

10 ALIMENTS PLUS SAINS POUR VOS NERFS 

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Pour résister à des situations stressantes , les repas devraient être équilibrées sur la composition des protéines, lipides et glucides, à un tel moment, il est donc préférable de renoncer à des régimes stricts.

Les vitamines B , vitamines E,C,A et aussi le zinc, calcium, magnésium, sélénium, qui composent de nombreux produits luttent  contre le stress.

UTILISEZ LES 10 ALIMENTS PLUS SAINS ET LES NERFS SONT DANS L’ORDRE :

LÉGUMES VERTS.

Chou-fleur, brocoli, laitues, salade, épinards, oseille contiennent de grandes quantités de vitamines et d’antioxydants qui restituent le corps après des troubles nerveux. Ces produits contiennent également le potassium qui est un élément indispensable pour le bon fonctionnement du système nerveux.

PRODUITS DE LA MER.

Dans les fruits de mer en grandes quantités sont contenues  du zinc et iode-éléments nécessaires pour le fonctionnement normal du système endocrinien et acides gras oméga-3, qui sont « carburant » de notre système nerveux.

CÉRÉALES.

Riche en vitamines B , qui sont très nécessaires pour reconstituer l’énergie vitale et la force. Leur source peut être un pain de grains entiers, fait de farine de blé intégral.

CAROTTE, POTIRON ET AUTRES FRUITS ORANGE ET LÉGUMES.

Ils sont riches en vitamine A et bêta-carotène, qui renforcent les vaisseaux sanguins du cerveau et permettent de normaliser la circulation sanguine dans les périphériques et le système nerveux central. Aussi ces produits excellents permettent de soulager le stress et améliorer l’humeur.

CÉLERI.

Contient des phytonutriments qui apaise le système nerveux. Le consommer sous forme brute ou peremalyvaj dans un mixeur, faire du jus de céleri.

LAMINARIA.

Riche en iode, qui a des effets bénéfiques sur le fonctionnement de la glande thyroïde et la réaction au stress

THÉ VERT.

Son effet anti-stress est issu de la teneur élevée en antioxydants. En outre, la consommation de thé est calmante 

VIANDE DE POULET.

Richement tryptophane-un acide aminé qui se transforme en une apaisante sérotonine de substance.

HARICOTS VERTS.

Ils contiennent de l’acide folique, ce qui augmente le niveau de sérotonine.

Prenez ce Conseil, quand vous rencontrez des situations stressantes de la vie et vous devrez y faire face. Ces produits seront non seulement vous aider à vous débarrasser de la dépression, mais aussi de vous remonter le moral 

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Santé

Avoine de KVAs exceptionnelle remplace le café du matin !

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Dans le temps moderne KVAs d’avoine a perdu sa popularité et a été remplacé par le pain. C’est dommage, parce que la boisson d’avoine non seulement étanche la soif et possède un goût agréable. En raison de la présence de composants biologiquement actifs, kvas d’avoine est un avantage pour l’ensemble du corps.

Recette de gruau classique de KVAs

Préparation de cette boisson ne nécessite pas beaucoup de temps et des compétences particulières. Cook classique Kvas de flocons d’avoine, une recette peut être la plus simple.

  1. Le réservoir de 3 litres d’eau et 400-500 gr. lavé d’avoine, ajouter 3-4 cuillères à soupe de sucre, remplir d’eau purifiée froide, et laisser agir 3-4 jours à température ambiante pour la fermentation de l’avoine.
  2. Si vous aimez le goût pointu de kvas, la première partie peut être verser. Verser de l’avoine ajouter le sucre, l’eau et attendait la formation du levain

Recette de flocons d’avoine aux raisins secs et de miel KVAs

Kvas d’avoine peuvent être cuits, recette qui comprend les raisins secs et miel. Cuisson des KVAs est similaire à la recette classique, seulement remplacée par 50 g de sucre. raisins secs et 1-2 cuillères à soupe de miel. Les raisins secs fait Kvas de couleur plus foncée et donne le goût à la boisson.

Utilisation gruau KVAs

  • Kvas d’avoine, des propriétés utiles qui ont été depuis longtemps vérifiées vous pouvez boire tout ça, et même donner ça à vos enfants.
  • Avoine de KVAs exceptionnelle remplace votre café du matin. En raison de l’amidon de l’avoine inclus, une personne reçoit l’énergie et vivacité sans caféine.
  • Verre de KVAs gruau est recommandé pour les diabétiques car il abaisse le niveau de sucre dans le sang. Inclus avec les protéines contenut dans l’avoine , a des effets bénéfiques sur la régénération des tissus et fibres réduit le cholestérol.
  • Toute autre chose utile KVAs d’avoine, a donc la capacité à améliorer les processus métaboliques du corps, rapidement  et à renforcer l’émail des dents.

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